Rechercher dans ce blog

23 déc. 2012

Tutoriel : Maquillage des fêtes



Pour ce premier tutoriel maquillage je vous montre comment réaliser ce maquillage simple et brillant pour le temps des fêtes.
Désolé pour le mauvais cadrage et la mauvaise qualité de la vidéo, je commence hihi.
Laissez moi vos commentaires pour que je puisse m'améliorer et merci de vous abonner.

En espérant que vous aimerez ce look. Joyeux temps des fêtes à tous!



Liste des produits utilisés:

Stick to it de Rouge Cosmétics
Portfolio correcteurs de Lise Watier
Ombre à paupières Ivoire de Annabelle
OP Cork de Mac
OP Smut de Mac
Rapid liner de Pupa
Crayon Khol Blanc de Annabelle
Traceur liquide Glitterama Milky Way de Annabelle
Mascara Xtension plus de Marcelle
Fond de teint fluide effet seconde peau de Yves Rocher
Poudre translucide de Marcelle
Fard à joues Desert rose de Mac
Lip magnet primer de Pop Beauty
Crayon à lèvres rouge de Pupa
Lip perfection Natural Shine 05 de Pupa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire