Rechercher dans ce blog

20 déc. 2012

Maquillage des fêtes doré et vert


Pour ce premier tutoriel maquillage, je vous montre étape par étape comment réaliser ce maquillage simple et festif. 
Désolé pour la piètre qualité des photos qui ne montre pas bien les couleurs. En réalité, les couleurs sont vert foncé et doré. 

Voici les principaux produits utilisés :




Tout d'abord, j'ai appliqué un cache-cerne sous l'oeil (Portfolio correcteurs de Lise Watier) et une base sur la paupière pour aider à faire tenir le maquillage (Stick to it de Rouge Cosmetics).

J'ai ensuite appliqué l'ombre à paupières beige (Ivoire de Annabelle) sur le coin interne de l'oeil (sur la paupière et sous l'oeil).


Puis, j'ai mis l'ombre à paupières doré (Wood Winked de Mac) sur la paupière mobile à l'aide du pinceau E70 de Sigma.
Ensuite, j'ai mis l'ombre vert foncé (Humid de Mac) au coin externe de l'oeil en mélangeant avec le doré (Pinceau = Medium angled shading E70 de Sigma). J'ai aussi mis le vert sous le coin externe de l'oeil avec le pinceau Structure-Eye contour de Lise Watier.
J'ai ajouté du noir (Carbon de Mac) au coin externe de l'oeil pour intensifier et créer un dégradé (Pinceau = Structure-Eye contour de Lise Watier). Puis, j'ai utilisé le pinceau E40-Tapered blending de Sigma pour estomper vers le haut et mélanger les couleurs.
Pour le eye-liner, j'ai utilisé un fard noir (Carbon de Mac) et le pinceau E65-Small Angle de Sigma, au raz des cils.










Comme mascara, j'ai utilisé deux couches du They're real! de Benefit sur les cils du haut et du bas.

J'ai redéfini mes sourcils avec Sourcils sans soucis de Lili rouge.







VOILÀ LE RÉSULTAT

Pour le teint, j'ai utilisé le Studio Fix Fluid Nw22de Mac avec le pinceau F50 Duo fibre

J'ai ensuite appliqué un peu d'illuminateur High beam de Benefit sur le haut des pommettes. J'ai utilisé le fard à joues Desert rose de Mac sur les joues avec le pinceau F40 Large angled contour de Sigma.

Pour la bouche le lip magnet primer de Pop beauty, le crayon contour True lips 02 de Pupa et le  gloss Lip perfection natural shine 01 de Pupa.


Voilà! J'espère que vous avez aimé ce look.
J'aimerais savoir ce que vous aimeriez que je fasse pour un prochain tutoriel maquillage. Une demande spéciale?

N'oubliez pas de vous abonner à mes comptes Twitter et Facebook et de laisser vos commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire