Rechercher dans ce blog

10 déc. 2012

Hydratant capillaire R&B de Lush : review

 Mon produit préféré chez Lush : l'hydratant capillaire R&B. Je l'ai acheté pour la première fois il y a environ un an et n'ai jamais cessé de l'utiliser depuis. Il contrôle parfaitement mes frisottis et définis mes cheveux bouclés tout en laissant une odeur que j'adore.



Il en faut très peu pour transformer littéralement les cheveux secs ou bouclés en de beaux cheveux doux. À utiliser sur les pointes fourchues pour les hydrater ou dans tout les cheveux pour les démêler et les placer. Surtout recommandé pour les cheveux bouclés, il définit les boucles et enlève les frisottis. De plus, il protège les cheveux des effets néfastes du séchoir et du fer plat, si appliqué sur cheveux mouillés.

Il est important d'en appliquer seulement une petite quantité, de cette manière le pot durera plus longtemps et l'effet n'en sera que meilleur.

J'ai entendu dire que l'on pouvait même l'utiliser en traitement intensif de nuit pour renforcer les cheveux : en mettre une bonne quantité dans les cheveux et les couvrir d'un bonnet, dormir et les laver au matin. C'est à essayer.
Son parfum est exquis est reste toute la journée. J'ai eu plusieurs bon compliments sur l'odeur de mes cheveux depuis que je porte ce produit. Il sent bon le jasmin et la fleur d'orangé.

Comme tous les produits de Lush, les ingrédients sont d'excellentes qualités et les produits frais faits à la main.

En plus, ce produit est entièrement végétalien. Il contient du beurre d’avocat biologique, avoine, huile d’olive, huile de noix de coco extravierge, huile de jojoba et cire de candelilla.

Un pot de 100g de R&B se vend 22,95$. Le prix en vaut la peine croyez moi. Vous pouvez l'acheter dans un magasin Lush ou en ligne sur www.lush.ca

Quel est votre produit Lush préféré?

XxX Cassanse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire